de services

Annuaire des commerces

Médiathèque municipale

paiements

Les menus

spectacles

état civil, CNI

& passeport

piscine

déchets

cinéma

pharmacies de garde

météo

transports

accueil > actualité

Le sport s’écrit au féminin !

Ce mardi 14 mai, la journée festive de promotion et de développement du sport féminin, proposée par la Ville de Provins et la Communauté de communes du Provinois, a réuni près d’un millier de collégiennes et lycéennes autour d’ateliers et d’activités proposés par les clubs Locaux.

 

24 associations sportives du Provinois avaient répondu à l’appel, proposant des ateliers d’initiation à leurs sports.

Margot Boulet, Médaillée de bronze aux Jeux Para Olympique de Tokyo en 2020 (Aviron, Quatre barré mixte) était la marraine cette journée.

Près d’un millier de collégiennes et de lycéennes, issues des collèges de Provins (Jules Vernes, Lelorgne de Savigny, Marie Curie et Sainte-Croix) de l’internat d’Excellence de Sourdun et du Collège les Tournelles de Villiers-saint-Georges et des lycées de Provins (Les Pannevelles, Thibaut de Champagne et Sainte-Croix) et de l’internat d’Excellence de Sourdun, avaient répondu à l’invitation.

A l’arrivée, chaque participante à cette manifestation verra sa première adhésion à l’association de son choix prise en charge par le Ville de Provins à hauteur de 50% de celle-ci, plafonnée à 75 euros.

© Ville de Provins / 2022 / Tous droits réservés

Ville de Provins

5, place du Général Leclerc – 77160 PROVINS

Tél.: 01 64 60 38 38

Adresse postale: CS 60405 – 77487 PROVINS Cedex

Nous contacter / Voir les horaires