Maison des quartiers

La réouverture du studio d’enregistrement

Fermée durant de longues années, cette structure municipale a rouvert ses portes.

C’est à la suite d’une convention signée entre la Ville de Provins, sa Maison des Quartiers et le Conseil citoyen qu’elle a pu renaître.

Après avoir testé les différents matériels et évalué leur remise en fonction, logiciel, micro et séquenceur ont été acquis. Les locaux ont été nettoyés. Des travaux de peintures ont été effectués. Les sanitaires ont été remis en fonction et un distributeur de gel hydroalcoolique a été installé.

Le 17 octobre, le studio d’enregistrement a pu rouvrir. Malheureusement, il a du refermer précipitamment ses portes le 30 octobre lors du second confinement. Les services de la Ville de Provins ont profité de ce moment pour effectuer quelques travaux supplémentaires.

La réouver ture s’est effectuée le 8 janvier dernier.

Des passerelles à vocation ar tistique et des coopérations vont être mises en place très prochainement avec le Conservatoire du Provinois et la Médiathèque Alain Peyrefitte.