Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Accueil Contact Plan de Provins Infos légales Plan du site
 

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

 

Tourisme et patrimoine

Paiement en ligne

ACHETER OU PAYER
DIRECTEMENT
PAR INTERNET

Vos places de spectacles
Vos factures cantines

Agenda culturel



Vendredi 12 mars
Jazzing Flamenco
-



Mardi 16 mars
Trio Lélé
-



Mardi 23 mars
Vendredi 26 mars
Antigone
Compagnie RL



Mardi 30 mars
imagine toi - Julien Cottereau
Polyfolies



Mardi 6 avril
Concert Alta
Compagnie Outre mesure



Infos pratiques

Tourisme et patrimoine




Règlement de circulation en ville-haute





Circulation en ville hauteL’accès à la ville haute par la Porte Saint- Jean, l’allée des Remparts, la porte de Jouy et la rue d’Enfer sera interdit durant la saison touristique qui s’étalera du samedi 3 avril au lundi 1er novembre 2010, tous les samedis de 13h à 18h, dimanches et jours fériés de 9h à 18h ainsi que le vendredi 14 mai à l’occasion de l’Ascension.


Pour accéder librement à leur domicile, les résidents devront se rendre en mairie (police municipale) à partir du 8 mars pour retirer les nouveaux laissez-passer sur présentation d’un justificatif de domicile.

Le stationnement des véhicules sera interdit sur la Place du Châtel tous les samedis, dimanches et jours fériés de 10 h à 18 h sur toute la durée de la saison touristique.

Les visiteurs n’ayant aucun droit d’accès à la ville haute ont à leur disposition le parking paysager Villecran. Le stationnement est payant avec un forfait journalier de 4 € ou de 2 € après 13 h.