Une première Maison d’Assistantes Maternelles dans le Provinois

Une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) est un mode de garde innovant pour l'accueil des enfants de 0 à 6 ans entre l'accueil « familial » d'une assistante maternelle et l'accueil collectif.

La Maison d’Assistantes Maternelles La Cabane des P'tites Frimousses est la première sur le territoire de la communauté de communes du Provinois et ouvrira ses portes en septembre à Saint-Brice.

Fortes de leurs expériences respectives, toutes deux passionnées par le domaine de la petite enfance et même investies auprès de cette population, Anne-Laure et Virginie, les assistantes maternelles de La Cabane des P’tites Frimousses, souhaitent proposer un accueil convivial et chaleureux où les enfants pourront s’épanouir, évoluer à leur rythme, avec une attention personnalisée en fonction de leurs besoins et attentes, au sein d’un environnement adapté à tous les âges.

Respect de l’enfant, découverte, échanges et autonomie sont au coeur de leur projet éducatif et de notre projet pédagogique.

Virginie et Anne-Laure accueilleront 8 petites frimousses dans une structure de 120 m2 totalement dédiée et conçue pour les enfants.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à les contacter :

06 70 34 00 04 ou 06 19 61 33 47

lacabanedesptitesfrimousses@gmail.com