accueil > Jeu concours «  Fête des mères  »

Durant  quelques jours les clients pourront tirer une papillote gagné ou perdu chez les commerçants. Les gagnantes (500 au total, gagneront un

Stylos ucp + le  droit de participation au tirage au sort  de 15h00 (bureau ucp) avec remise aux gagnantes le 25 mai à 16h00 sur place du général Leclerc.

Bulletins gagnants à déposer  (agrafage du ticket gagnant avec le flyer coordonnées) dans l’urne à l’accueil de la Mairie.

Chaque fleuriste est d’accord pour offrir un bouquet d’environ 50 euros (en échange du logo sur l’affiche) à chacun des 3 gagnants.

Les Cadeaux :

1er lot : une boxe relais belles demeures + une voiture location voiture ford (Ford provins) pour un week-end + un bouquet

2ème lot : 2 heures de soins + un bouquet

3ème lot : un coffret plaisirs  + un bouquet

Contact :

Caroline LEMAIRE : Service commerce 01.64.60.38.47

Projet intitulé : Fête des mères du dimanche 26 Mai 2019

Dates déroulement :   du mercredi 22 au samedi 25 mai à 15h chez les commerçants  participants au jeu :

Tickets perdu /gagnant chez les commerçants participants.

Remise de goodies pour les clientes gagnants + tirage au sort pour 3 gros lots)

Le règlement :

L’association des commerçants « UCP Provins» dont le siège se situe rue de la Friperie, 77160 Provins, organise en partenariat avec la Mairie de Provins, un jeu gratuit, et sans obligation d’achat avec tirage au sort, dans le cadre de l’opération « Fêtes des mères » qui se déroulera du 22 au 25 Mai 2019.

Ce jeu est organisé chez les commerçants participant à l’opération « Fête des mères » dans le centre-ville de la ville basse de Provins. Il est ouvert à toutes personnes de sexe féminin, domiciliées à titre habituel et permanent en France, à l’exclusion du personnel des commerces participant à l’opération, de leurs familles et d’une façon générale des sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu.

Pour participer à ce jeu, il suffit de tirer une papillote « gagnante » dans les commerces participant à l’opération. Ceux-ci sont facilement identifiables par une affiche « Fête des mères » apposée sur leur vitrine.

Chaque cliente ayant gagné une papillote « gagnante » chez un commerçant ou artisan se verra remettre un stylo (à retirer à l’ucp, 3 rue de la friperie) et pourra participer au grand tirage au sort qui a lieu le samedi 25 mai à 15h00 dans le bureau de l’ucp. Les prix seront remis à 16h00 sur la place du Général Leclerc.

La papillote gagnante doit obligatoirement être agrafée à un bulletin comprenant le nom, prénom, adresse, téléphone de la joueuse. Le bulletin doit ensuite être déposé dans une urne située à la mairie de Provins, à l’accueil.

Tout bulletin incomplet, illisible ou ne comportant pas la papillote gagnante agrafée ne participera pas au tirage au sort.

Le Tirage au sort s’effectuera en présence des membres de l’association des commerçants de Provins. Les commerçants participant à l’opération et souhaitant être présents au tirage au sort seront les bienvenus.

Ce tirage au sort est limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et est réservé aux femmes majeures. Seules les femmes peuvent participer.

Chaque gagnante sera avertie par téléphone (le jour du tirage au sort) au vu des coordonnées fournies sur le bulletin de participation.

La remise des prix aura lieu le 25 Mai 2019, à 16H00 place du Général Leclerc à Provins.

Les gagnantes dans l’impossibilité de retirer leur lot lors de la remise des prix peuvent se faire représenter.

Les lots distribués à l’occasion de ce tirage au sort sont les suivants :

Lot n°1 : Un week-end Belles Demeures et une location de voiture pendant un week-end

Lot n°2 : deux heures de soins

Lot n°3: un coffret plaisirs

Les lots gagnés sont incessibles, intransmissibles et ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

L’organisateur du jeu se réserve le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le jeu sans préavis, notamment en cas de force majeur.

Sa responsabilité ne pourra alors en aucun cas être engagée et aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

La date et l’heure du tirage au sort ainsi que la remise des lots pourront être décalées.

La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par simple lettre adressée à l’organisateur du jeu, mentionnant les coordonnées complètes du joueur et le motif exact de la contestation.

Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte. Toute contestation ou réclamation de ce jeu ne sera prise en compte que si elle est adressée avant la fin du jeu, le cachet de la poste faisant foi.

Les gagnants autorisent expressément les organisateurs à utiliser leurs noms, prénoms, commune de résidence et photographie dans le cadre de tout message ou manifestation publicitaire ou promotionnel, sur tout support sans que cette autorisation ouvre droit à d’autre contrepartie que celle du lot offert.