accueils
de loisirs

Médailles du travail et départs en retraite :

Les agents municipaux dans la lumière

A l’occasion de la cérémonie des vœux, plusieurs agents de la Ville de Provins ont été mis à l’honneur.

Douze d’entre eux ont reçu la médaille d’honneur régionale, départementale et communale. Pascal Boutot, Sylvia Bouvart, Grégory Désert, Christel Dormieux, Sonia François, Louis Gauthier et Chantal Philippon ont reçu la médaille d’argent pour 20 ans de service, Jean-Jacques Chalenton la médaille de vermeil pour 30 ans de service, Annie Girard, Jean-Michel Lhuillier, Véronique Pierrard et Jean-Luc Voisembert la médaille d’or pour 35 ans de service.

Huit agents ont fait valoir leurs droits à la retraite. Il s’agit d’Annie Kaminski, Luc Gory, Patrick Morzynski, Sylvie Pfister, Monique Treme, Evelyne Rapozo, André Prély et Dominique Pelle.

Un hommage particulier a été rendu à Jean Cartignies, directeur des services techniques de la Ville.

Raphaël Mezrahi
en spectacle