Les diplômés de l’Institut de formation en soins infirmiers (IFSI)

Avec 97 % de réussite, l’Institut de formation en soins infirmiers de Provins reste un IFSI de référence.

La cérémonie de remise des diplômes de l’établissement provinois a mis, une nouvelle fois, en lumière l’excellence de ses résultats.

Nouveaux diplômés infirmiers et aides-soignants étaient réunis pour ce rendez-vous tout à la fois solennel et convivial. Il aura fallu 3 années pour les infirmiers et un an pour les aides-soignants pour obtenir ce sésame souvent synonyme d’un emploi.

Si vous êtes intéressé par l’une de ces deux formations, vous pouvez obtenir de plus larges renseignements et le dossier d’inscription auprès de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Provins au 01 64 60 40 80 ou par mail à ifsi@ch-provins.fr. Il est possible de s’inscrire aux épreuves de sélection pour la formation d’infirmiers de l’IFSI de Provins jusqu’au 28 février.

Jacques Ségal

Ben l'Oncle Soul