accueils
de loisirs

Le trés haut débit arrive

Le déploiement de la fibre optique va permettre, dans quelques mois, le raccordement de 85 % des foyers provinois en 2017.

La première phase du déploiement du réseau sur le domaine public est en voie d’achèvement. Dans la foulée, la fibre optique va être installée sur les façades des immeubles ou des maisons, dans le domaine privé. Ces travaux ont nécessité l’accord préalable des propriétaires, ce qui a retardé le plan de déploiement.

A ce titre, il est possible que vous soyez contacté par la société en charge du déploiement afin d’autoriser le délégataire de service public Seine-et-Marne THD à installer le réseau de fibre optique en façade de l’habitation dont vous êtes propriétaire.

Cette autorisation ne vous engagera pas sur le plan financier et vous resterez entièrement libre d’opter ou non pour le raccordement à la fibre optique ainsi que sur le choix de votre futur opérateur. L’installation en façade terminée, le déploiement pourra alors se poursuivre jusque chez l’abonné.

16 & 17/04

Chasse aux œufs