Le Son et lumière recrute

La Maison des jeunes et de la culture recherche de nouveaux figurants pour son spectacle son et lumière.

Dans l’histoire des festivités qui font revivre chaque année le prestigieux passé de la cité médiévale, le Son et lumière qu’organise, depuis 36 ans maintenant, la Maison des jeunes et de la culture (MJC) tient une place de choix. Il est même le précurseur de toutes les manifestations d’aujourd’hui.

Les Jeux médiévaux sont nés en 1982. Au fil du temps, les rencontres interquartiers sur fond d’histoire médiévale ont laissé place à un spectacle historique de nuit contant le Provins du XIIIe siècle, celui de Thibaut le chansonnier.

D’abord initiés dans les fossés des remparts, les Jeux médiévaux sont ensuite passés par le parking de la rue Sainte-Croix, le théâtre des remparts, pour finalement se retrouver au pied du Couvent des Cordelières.

L’aventure dure ainsi depuis 36 ans et la MJC souhaite la voir perdurer. Pour ce faire, elle lance un appel à de nouveaux participants, que ce soit pour l’organisation générale, l’accueil, la promotion, les décors, les costumes, la technique et, principalement, des actrices et acteurs.

Pour participer au Son et lumière, on peut contacter la MJC au 9, avenue du Maréchal de Tassigny, du lundi au vendredi de 14hà 17h, ou par téléphone au 01 64 00 57 00.

Cross scolaire

Didon & Enée