Le centre aquatique du Provinois soutient ELA

La société Com.sports a remis un chèque de 5 000 € à l’association ELA.

Depuis 4 ans, la société Com.sports, qui gère aujourd’hui le centre aquatique du Provinois organise dans ses différents établissements une journée au profit de l’association ELA intitulée Mets ton maillot et bats la maladie.

ELA, association européenne contre les leucodystrophies, regroupe des malades et des parents de malades souffrant de leucodystrophies, une catégorie de maladies rares s'attaquant au système nerveux. L’opération Mets ton maillot et bats la maladie est la déclinaison aquatique de l’opération Mets tes baskets et bats la maladie initiée par l’association.

Le chèque correspond à la somme récoltée le 1er octobre par Com.sports dans les 6 centres aquatiques participant à l’opération, notamment avec le soutien de la Communauté de communes du provinois.

Com.sports est le délégataire de la piscine depuis le mois de septembre dernier et a déjà entrepris une véritable dynamique d’animation. Avec l’opération Mets tes baskets et bats la maladie, elle a proposé un rendez-vous empreint de générosité auquel se sont prêtés les usagers du Centre aquatique du Provinois.

Téléthon

Provins on ice