La rénovation de l’éclairage public se poursuit

Chaque année, la Ville de Provins procède à la rénovation d’une partie de l’éclairage public dans le cadre d’un plan pluriannuel.

Cette année, les rues Jeanne-Chauvin, de l’Eglantier, l’avenue Anatole-France ainsi que l’avenue du Général-de-Gaulle et la rue Maximilien-Michelin ont été concernées par ces travaux qui visent à mieux éclairer les rues provinoises avec un matériel moins énergivore.

• Avenue du Général-de-Gaulle et rue Maximilien-Michelin : 48 candélabres équipés d’éclairage LED ont été mis en place,

• Avenue Anatole-France et route de Bray : 8 lanternes sur poteaux ont été remplacées et équipées d’éclairage LED.

• Rue Jeanne-Chauvin (résidence des Bellevues) : 12 candélabres ont été remplacés et équipés d’éclairage LED.

• Rue de l’Eglantier (résidence de la Colline) : 5 candélabres et 6 lanternes sur façade ont été remplacés et équipés d’éclairage LED.

Par ailleurs, il a été procédé au remplacement de 5 candélabres accidentés sur l’avenue de la Voulzie et il a été créé un point lumineux au pied de la Tour César, rue de la pie.

Cette année, la Ville de Provins a consacré 65 353,72 € (TTC) à la réfection de l’éclairage public. Le plan pluriannuel sera poursuivi l’an prochain.

Collections passion

Berlin 33